Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Coton
Archives
19 juin 2010

Enfin terminée!

juin2010_053J'ai mis du temps mais je l'ai terminée.

Une petite robe tirée de là 512XXqZvwaL__SL500_AA300_

Elle est pas mal mais il y aurait des détails à reprendre. La patte de boutonnage et le col mon donné du fil à retordre.

juin2010_054

C'est la première fois que j'en faisais. Je n'ai pas tout compris les explications (surtout pour la patte). Il faut vraiment que je prenne des cours de couture pour pouvoir m'améliorer.

J'espère que la petite puce pour laquelle elle est destinée sera contente!! juin2010_058

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ce modèle adorable! En fleuri c'est encore plus joli. Un bon livre de couture peut t'aider aussi.
F
joli modele et surtout bien cousu je trouve,je n ai jamais osé me lancer dans du compliqué comme ca.
Publicité