Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Coton
Archives
10 juin 2010

En attendant du neuf ...

Voilà une couverture nomade des Moutons de Kallou. juin2010_020

Avec le tuto !!

Modèle sympa mais il faut que je m'améliore sur la pose du biais. Il faut vraiment pas regarder les détails. Mais bon mon petit loulou a eu bien chaud ce printemps avec cet hiver qui n'en finissait pas.

Je me suis aussi essayé à l'appliqué...juin2010_021

mais là, c'est la machine qu'il faut que je change... pas facile quand elle s'emballe!

Et tout ça pour vous faire attendre ... la petite robe que je prépare pour une petite grande puce!!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton accueil! Je suis ravie de découvrir ton blog et tes jolies réalisations! à bientôt!
R
vu ce que tu fais, tu va y arriver les doigts dans le nez! ;-)
Publicité